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FAQ
Commande
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez consulter l’état de votre commande dans votre espace client, rubrique « commandes ». Une fois expédiée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis.
J’ai oublié un article lors de ma commande, comment faire pour le rajouter ?
Si la commande est encore en préparation, contactez-nous rapidement, nous verrons s’il est possible de l’ajouter.
J’ai reçu un article abîmé, que faire ?
Prenez soin de prendre des photos des articles endommagés et contactez nous rapidement en envoyant un mail à fabrikunreve@gmail.com. Si vous avez accepté un colis endommagé, aucun remboursement ne pourra être accordé.
Livraison
Quels types de livraison sont proposés ?
Lors de la validation de votre commande, vous pouvez choisir entre :
Mondial Relay : livraison en point relais en France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie et Allemagne.
Colissimo : livraison à domicile en France métropolitaine et DOM-TOM.
Livrez-vous partout ?
Oui, nous livrons partout en France, et à l’international sur demande.
Que faire si mon colis n’est pas arrivé ?
Si le délai de livraison annoncé est dépassé, veuillez contacter notre service client par e-mail à fabrikunreve@gmail.com
Que faire si mon colis est endommagé ?
Lors de la réception, vérifiez l’état de votre colis en présence du livreur. Si le colis est endommagé, refusez-le et contactez immédiatement notre service client pour signaler le problème.