Bienvenue sur la boutique en ligne de Fabrik un Rêve, le délai de fabrication est d’environ 1 semaine (jours ouvrés)

FAQ

Commande

Vous pouvez consulter l’état de votre commande dans votre espace client, rubrique « commandes ». Une fois expédiée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis.

Si la commande est encore en préparation, contactez-nous rapidement, nous verrons s’il est possible de l’ajouter.

Prenez soin de prendre des photos des articles endommagés et contactez nous rapidement en envoyant un mail à fabrikunreve@gmail.com. Si vous avez accepté un colis endommagé, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Livraison

Lors de la validation de votre commande, vous pouvez choisir entre :

  • Mondial Relay : livraison en point relais en France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie et Allemagne.

  • Colissimo : livraison à domicile en France métropolitaine et DOM-TOM.

Oui, nous livrons partout en France, et à l’international sur demande.

Si le délai de livraison annoncé est dépassé, veuillez contacter notre service client par e-mail à fabrikunreve@gmail.com

Lors de la réception, vérifiez l’état de votre colis en présence du livreur. Si le colis est endommagé, refusez-le et contactez immédiatement notre service client pour signaler le problème.